# CE DIMANCHE 26 MARS 2017 DANS ‘LE DEBAT PANAFRICAIN’ SUR AFRIQUE MEDIA TV/ GEOPOLITIQUE : LUC MICHEL ANALYSE LE ‘GRAND JEU SYRIEN’ …

2017-03-26_131014

* Correspondants internationaux :
Luc MICHEL
(géopoliticien et patron de EODE Think Tank)
GEOPOLITIQUE. LA SITUATION EN SYRIE
Un « Grand Jeu » à joueurs multiples entre pourparlers de paix (Astana et Genève), continuation de la Guerre sur tous les fronts et reprise des attentats terroristes …
Au cœur de la Guerre Froide 2.0, une guerre chaude opposant les armées les plus puissantes du monde – USA, Russie, Iran, Turquie, OTAN, Israël … -, et qui pourrait être l’étincelle d’une troisième guerre mondiale. « Carrefour du monde et boulevard de la civilisation » comme le rappelle Luc MICHEL, la Syrie est aujourd’hui une poudrière, où se joue le destin du monde …
La présentation d’AFRIQUE MEDIA :
Vous allez nous parler de la situation en Syrie, un « des carrefours du monde » et le front central de la lutte contre le terrorisme djihadiste. Vous allez aussi répondre aux questions que se posent nos téléspectateurs après le débat de ce vendredi sur AFRIQUE MEDIA, consacré au combat des présidents Poutine, Assad et Deby Itno contre le terrorisme. « Un « Grand Jeu » géopolitique à joueurs multiples est en cours depuis six ans en Syrie », nous dites-vous …
‘LE DEBAT PANAFRICAIN’
ce dimanche 26 mars 2017
Vers 14h30 (Douala/Ndjaména/Malabo
Et 15h30 Bruxelles/Paris/Berlin … heure d’été)
Présentée par Bachir Mohamed Ladan
Multiplex de Douala – Yaoundé – Ndjaména – Malabo
Luc Michel en multiplex EODE-TV (depuis Bruxelles)
Rediffusion ce lundi soir…
AFRIQUE MEDIA
* en STREAMING sur http://lb.streamakaci.com/afm/
_________________
Suivre LUC MICHEL (ЛЮК МИШЕЛЬ)
sur les réseaux :

 

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.