#EODE/ OBSERVATOIRE GEOPOLITIQUE/ CE QUE POUTINE N’A PAS DIT : JAN VANZEEBROECK (EXPERT EODE) PARLE DES ARMES CHIMIQUES ET BACTERIOLOGIQUES DES USA SUR LE SITE ARABE ‘SITA INSTITUTE’

EODE - GEOPOL yvz sur armes  chimiques us (2018 03 11) FR

EODE/ 2013 03 11/

Ce que poutine n’a pas dit dans son discoures sur l’état de la Russie, en rappelant que les États-Unis s’étaient dotés de lois leur permettant de frapper tout pays qui soutiendrait le « terrorisme » :

Les USA allaient dès 2002 se lancer dans la relance de la guerre bactériologique et chimique, en se retirant du protocole de 1972 contre l’exploitation et la recherche sur ces armes.

Nous reviendrons sur l’Anthrax et sa forme militaire durant la Seconde Guerre mondiale, pour revenir en septembre 2001 et ces courriers qui furent envoyés aux grandes chaînes de télévisions ainsi qu’à deux sénateurs. Ces attentats vont permettre à John Bolton de retirer les États-Unis du protocole de1972 !

Après plus de 6 ans, le FBI trouvera celui qui en fût l’instigateur, le docteur Ivins Bruce qui travailla à fort Detrick … le département des recherches sur les armes bactériologiques de l’armée américaine !

* Lire sur :

https://sitainstitute.com/?p=2094

_____________________

# EODE ORGANISATION :

* EODE-TV :

https://vimeo.com/eodetv

* ЕВРАЗИЙСКИЙ СОВЕТ ЗА ДЕМОКРАТИЮ И ВЫБОРЫ (ЕСДВ)/

EURASIAN OBSERVATORY FOR DEMOCRACY & ELECTIONS

(EODE) :

http://www.eode.org/

https://www.facebook.com/EODE.org/

https://www.facebook.com/groups/EODE.Eurasie.Afrique/

https://www.facebook.com/EODE.africa/

https://www.facebook.com/EODE.russia.caucasus/

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.