# EODE – SERVICE DE PRESSE/ ONAP VS NATO : INTERVENTION DE L’ONAP : LA GUERRE POUR METTRE FIN A TOUTES LES GUERRES

EODE - GEOPOL-TT NAFO I (2022 11 19) FR

Republic of Detroit
2022 11 19

Étant donné que les droits de l’homme sont souvent utilisés de manière trompeuse comme couverture pour des interventions militaires par des nations bellicistes, il peut sembler étrange de les utiliser pour arrêter de telles actions. C’est exactement ce que fait l’Organisation pour la paix de l’Atlantique Nord (ONAP) alors qu’elle cherche à créer un monde multipolaire pacifique, libéré de la domination violente des États impérialistes qui ont un programme qui ne tient pas compte des masses ou qui ne leur profite pas.

« Les États-Unis ont été fondés sur la privation des droits souverains et de l’autonomie des autochtones et des personnes d’ascendance africaine. Maintenant, le gouvernement américain essaie d’utiliser la protection de ces mêmes droits de l’homme comme excuse pour renverser des gouvernements qu’il n’aime pas. Le moment est venu pour le gouvernement des États-Unis de faire face à ces mêmes conséquences », déclare Ramzu Yunus, responsable de la politique des droits de l’homme, dont l’organisation dirige le mouvement d’indépendance des Afrodescendants aux États-Unis.

Les États-Unis ont formé l’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN) pour faire venir des partenaires pour les aider dans leur programme. Une priorité du gouvernement des États-Unis est l’endiguement de la Russie et la diminution de l’influence de la Russie dans la géopolitique. Cela permettrait aux États-Unis et à leurs cohortes d’imposer leur programme au monde sans aucune opposition efficace, tout comme ils ont utilisé leur domination pour asservir et coloniser d’autres nations. Les actions diaboliques des membres de l’OTAN telles que le colonialisme ont été effectivement combattues dans le passé par d’autres qui ont été aidés par la Russie, la Chine et d’autres nations exerçant leur responsabilité de protection contre les violations des droits de l’homme.

L’ORGANISATION DE LA PAIX DE L’ATLANTIQUE NORD UNIT LES PEUPLES DANS UNE ALLIANCE POLITIQUE ET MILITAIRE POUR S’OPPOSER EFFICACEMENT A TOUT PROGRAMME DIABOLIQUE ETABLI PAR L’OTAN.

* L’alliance a été établie par l’Afrodescendant Russia Association dont les membres fondateurs sont l’activiste géopolitique belge Luc Michel, Ramzu Yunus des États-Unis, André Dembele du Mali et Fabrice Beaur qui réside en Russie.
L’ordre du jour de l’alliance est de créer le respect universel des droits de l’homme, en particulier le droit à l’autodétermination. Malheureusement, les pays de l’OTAN semblent ne respecter que la force au lieu de ce qui est juste. Par conséquent, une alliance militaire doit exister avec une puissance égale ou supérieure à l’OTAN.

En s’unissant aux Afro-descendants aux États-Unis, la Russie et le monde disposeront d’une armée puissante avec un pied sur le territoire de l’ancien principal violateur des droits de l’homme. Aux États-Unis, les personnes d’ascendance africaine qui choisissent d’affirmer leur droit à l’autodétermination peuvent prendre le contrôle politique indépendant d’environ 1200 territoires dans ce pays et établir leur propre armée. Le droit international autorise une action militaire contre tout gouvernement qui nie par la force à un peuple son droit à l’autodétermination.

Ainsi, la première mission critique de l’Organisation de la paix de l’Atlantique Nord est d’établir son ancrage politique et militaire en Amérique du Nord via l’autodétermination afro-descendante. Ceci est similaire à la mission actuelle de l’OTAN, qui cherche à encercler la Russie avec ce qui est essentiellement des satellites militaires. Les Afro-descendants aux États-Unis ont besoin d’une assistance politique et militaire alors que le gouvernement américain mène une violente campagne de répression politique contre leur volonté d’autodétermination. L’ONAP renforce sa capacité à aider à l’établissement rapide de l’indépendance des Afro-descendants aux États-Unis. Les membres sont recrutés non seulement parmi les gouvernements mais parmi les citoyens du monde qui aspirent à une vie prospère et pacifique qui ne peut être atteinte qu’en contenant l’OTAN et en établissant un monde multipolaire.

Les responsables de la politique des droits de l’homme sont membres de l’Organisation pour la paix de l’Atlantique Nord et établissent une présence militaire en Amérique du Nord pour protéger le droit à l’autodétermination des personnes d’ascendance africaine.

Cette guerre des droits de l’homme menée par l’Organisation pour la paix de l’Atlantique Nord peut être violente ou non violente, mais elle garantit une prospérité mondiale pacifique et la destruction de tout programme impérialiste contraire.

* Vous pouvez en savoir plus sur l’Organisation pour la paix de l’Atlantique Nord et vous inscrire via leur site Web napo.world

https://napo.world/

EODE ORGANISATION …

# EODE-TV :
* EODE-TV sur YouTube :

https://www.youtube.com/user/EODEtv

* Page Officielle EODE-TV

https://www.facebook.com/EODE.TV/

# ЕВРАЗИЙСКИЙ СОВЕТ ЗА ДЕМОКРАТИЮ И ВЫБОРЫ (ЕСДВ)/
EURASIAN OBSERVATORY FOR DEMOCRACY & ELECTIONS
(EODE) :

http://www.eode.org/

https://www.facebook.com/EODE.org /

https://www.linkedin.com/company/eode-org/

https://www.facebook.com/groups/EODE.Eurasie.Afrique/

https://www.facebook.com/EODE.africa/

https://www.facebook.com/EODE.russia.caucasus/

# GROUPE OFFICIEL ‘EODE – AXE EURASIE AFRIQUE’

https://www.facebook.com/groups/EODE.Eurasie.Afrique/

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.