# LUC MICHEL’S GEOPOLITICAL DAILY/ L’EMISSION QUI COMPLETE L’ANALYSE : LA GHOUTA (BANLIEUE DE DAMAS), ENJEU DE LA NOUVELLE GUERRE AMERICANO-OCCIDENTALE EN SYRIE CONTRE BACHAR AL-ASSAD

LM DAILY / COMPLEMENT 167 bis
LUC MICHEL (ЛЮК МИШЕЛЬ) & EODE-TV

« Pour paraphraser le titre d’un film de propagande américaine d’Hollywood, il faut « sauver le soldat al-Nosra »
- Luc MICHEL.

Alors que les pressions internationales sur Damas s’accentuent pour qu’il arrête ses opérations dans la Ghouta, les terroristes et les opposants tentent le tout pour le tout en donnant des chiffres exagérés sur les victimes civiles, afin d’exciter l’Occident et les États-Unis contre la Syrie. Les soutiens occidentaux des terroristes syriens, qui depuis le début du déclenchement de la crise syrienne souhaitaient l’effondrement du gouvernement, savent bien actuellement que si la Ghouta orientale de Damas, dernier bastion des terroristes et des opposants syriens, venait à tomber, ils perdraient l’un de leurs leviers de pression sur le gouvernement syrien et que les terroristes et les opposants se rendraient alors tôt ou tard à l’armée, comme ce qui s’était passé dans la Ghouta occidentale.

* Video de PCN-TV/
PRESS TV (IRAN) DEBAT AVEC LUC MICHEL:
LA GHOUTA (BANLIEUE DE DAMAS), ENJEU DE LA NOUVELLE GUERRE AMERICANO-OCCIDENTALE EN SYRIE CONTRE BACHAR AL-ASSAD
(23 FEVRIER 2018)

ANALYSE DE REFERENCE :

LUC MICHEL’S GEOPOLITICAL DAILY/ 
SYRIE : LA GHOUTA ORIENTALE ET LA CONFRONTATION DAMAS-WASHINGTON
DAILY 167
LUC MICHEL (ЛЮК МИШЕЛЬ) & EODE

_____________________________

PAGE SPECIALE Luc MICHEL’s Geopolitical Daily
https://www.facebook.com/LucMICHELgeopoliticalDaily

This entry was posted in # ARTICLES BY LANGUAGES, # VIII: MULTIMEDIA / RADIO-TV / VIDEO, # X: LEADERSHIP, * Français, * Luc MICHEL: Analyses-Géopolitique-Idéologies and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.