# LUCMICHEL. NET/ NOUVELLES DU ‘SCENARIO DU DIABLE’ AVEC LES DJIHADISTES … L’UN APRÈS L’AUTRE, LES DJIHADISTES FRANÇAIS SONT CONDAMNÉS À MORT … AVEC L’ACCORD TACITE DE PARIS … QUI ENSUITE AGIT POUR QU’ILS NE SOIENT PAS EXECUTES !

SCENARIO.DIABLE RP - 024

2019 06 02

VOUS AVEZ DIT HYPOCRISIE ET DUPLICITÉ ABSOLUES DE MACON ET LE DRIAN ???

Investie par la France qui ne veut plus de ses djihadistes, la justice irakienne applique la peine maximale.
Deux Français ont été condamnés à mort dimanche en Irak, portant à neuf le nombre de djihadistes français ayant écopé de la peine capitale en une semaine de procès. Dimanche, Fodil Tahar Aouidate, 32 ans, et Vianney Ouraghi, 28 ans, ont été reconnus coupables d’appartenance au groupe État islamique (EI), crime passible de la peine capitale en Irak, que l’accusé ait ou non combattu.
En tout, 12 Français transférés ensemble fin janvier de la Syrie vers l’Irak sont jugés à Bagdad depuis dimanche dernier. Deux autres Français seront jugés lundi devant le même tribunal antiterroriste de Bagdad, les autorités kurdes de Syrie qui les détenaient ne représentant pas un État et Paris n’entretenant pas de relations diplomatiques avec Damas.

Les opinions publiques en Europe sont fortement hostiles au retour au pays des étrangers de l’EI. La France se trouve donc devant un paradoxe : elle ne veut pas juger ses ressortissants mais elle ne veut pas que l’Irak les condamne à mort. Paris dit donc intervenir « au plus haut niveau  » pour éviter qu’ils ne soient pendus.

* Info intéressante.
MAIS A lire avec esprit critique …
https://www.lalibre.be/actu/international/l-un-apres-l-autre-les-djihadistes-francais-sont-condamnes-a-mort-5cf3ed829978e27796ca4d0e

* Lire aussi pour comprendre
l’interview de Luc MICHEL pour SITA :
INTERVIEW DE LUC MICHEL PAR LE SITE ARABE ‘SITA INSTITUTE’ : DJIHADISMES – TERRORISME – IMMIGRATION. QUAND L’AGENDA PROCHE-ORIENTAL S’IMPOSE EN EUROPE …
La grande interview du géopoliticien Luc MICHEL par Jan Vanzeebroeck et Samar Radwan (Beyrouth), pour le site arabe libanais ‘SITA INSTITUTE’
sur http://www.eode.org/eode-think-tank-interview-de-luc-michel-par-le-site-arabe-sita-institute-djihadismes-terrorisme-immigration-quand-lagenda-proche-oriental-s/

REVUE DE PRESSE …
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/ 
http://www.lucmichel.net/

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.