# PCN-SPO / Breaking News / C’EST BIEN UNE GUERRE QUE L’OTAN ET SES ALLIES ISLAMISTES MENENT EN SYRIE !

PCN-SPO - Guerre ctre Syrie (2012 04 28) FR

PCN-SPO avec AFP & SANA / 2012 04 28

L’armée libanaise a annoncé avoir intercepté trois containers d’armes provenant de Libye et destinées aux insurgés syriens. Ce chargement comprenait des mitrailleuses lourdes et des obus, selon une source de sécurité libanaise.

Damas et les services libanais ont déjà affirmé à plusieurs reprises que des armes étaient acheminées clandestinement via le Liban aux rebelles qui cherchent à renverser le régime du président Bachar al-Assad.

On sait que le CNT libyen, obligé de l’OTAN, organise des camps en Libye pour former la soi-disant ASL. On y forme à la guerre civile avec des spécialistes des services spéciaux qataris et français. Mais aussi des djihadistes islamistes spécialistes du terrorisme.

Précisément, hier, une explosion à Damas, attribuée par les autorités à des « terroristes », a fait 11 morts et 28 blessés, selon les médias officiels. Comme lors des précédents attentats qui ont fait des dizaines de morts à Damas et Alep (nord) depuis décembre, les autorités ont promis de « frapper d’une main de fer les terroristes » à l’origine du carnage.

Des sources diplomatiques autorisées imputent « l’attentat de Damas aux « actions terroristes » des pays favorables à l’envoi d’armes aux rebelles (…) Certaines parties se considèrent au-dessus de l’ONU et du plan de son émissaire et essaient d’imposer leur volonté », en référence aux appels du Qatar et de l’Arabie saoudite à armer l’opposition à M. Assad.

 

 

This entry was posted in * Editos & Analyses, * Français. Bookmark the permalink.

7 Responses to # PCN-SPO / Breaking News / C’EST BIEN UNE GUERRE QUE L’OTAN ET SES ALLIES ISLAMISTES MENENT EN SYRIE !

  1. Pingback: Michele A. Pancoast

  2. Pingback: quick cash

  3. Pingback: direct online payday loans canada faxless lender

  4. Pingback: drugrehabcentershotline.com best drug rehab centers

  5. Pingback: allen

  6. Pingback: Gabriel

  7. Pingback: alexander