# PCN-TV/ PRESS TV (IRAN) DEBAT AVEC FABRICE BEAUR (EXPERT EODE) : LE CORPS DES GARDIENS DE LA REVOLUTION ISLAMIQUE (CGRI) MET EN GARDE ISRAEL (18 JANVIER 2019)

PCN-TV/ 
PRESS TV (IRAN) DEBAT AVEC FABRICE BEAUR (EXPERT EODE) : 
LE CORPS DES GARDIENS DE LA REVOLUTION ISLAMIQUE (CGRI) 
MET EN GARDE ISRAEL CONTRE SA TENTATION DE CONFRONTATION MILITAIRE
(18 JANVIER 2019)

PRESS TV, la télévision iranienne internationale francophone,
débat avec Fabrice BEAUR (Expert EODE, Administrateur de EODE-RUSSIA) :

« Le commandant du Corps des gardiens de la Révolution islamique (CGRI), le général Mohammad Ali Jaafari, a réagi aux récentes menaces du Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu.
Il a assuré que l’Iran préserverait tout ce qu’il possède en Syrie. « Nous maintiendrons nos conseillers et nos installations militaires en Syrie et nous poursuivrons la formation et les entraînements des combattants de la Résistance islamique afin de venir en aide au peuple syrien opprimé », a-t-il souligné.
Benjamin Netanyahu a averti le dimanche 13 janvier qu’Israël frapperait encore plus fort si nécessaire pour empêcher l’Iran de se positionner militairement en Syrie. Il a tenu ces propos alors qu’il se trouvait en Haute Galilée pour examiner la fin d’une opération de l’armée israélienne visant à localiser et à détruire des tunnels prétendument creusés sous la frontière depuis le Liban.
Faisant référence aux récentes déclarations du porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères qui a affirmé que « l’Iran n’a pas de force militaire en Syrie », il a expliqué : « Cela signifie que l’Iran n’a pas déployé d’unités militaires en Syrie et vous savez que la puissance de notre armée est telle que si l’une de ses unités y était déployée, vous perdriez toute contenance. »
« Soyez certains que nous ne tiendrons pas compte de vos menaces stupides ; si nous faisons preuve de tolérance envers certaines de vos actions, il y a derrière cela une raison… Vous comprendrez tôt ou tard le sens de notre patience et de notre tolérance de type révolutionnaire. Vous jouez avec le feu ! Craignez le jour où les missiles de précision guidés iraniens vous bombarderont en représailles du sang des musulmans opprimés de la région qui ont été injustement massacrés », a-t-il déclaré à l’adresse de l’ennemi sioniste.
Fabrice BEAUR, expert pour l’ONG EODE, et André Chamy, juriste international, s’expriment sur le sujet. »

‘LE DEBAT’
DU 18 JANVIER 2019
SUR PRESS TV (IRAN)
Images/Montage : PRESS TV
Duplex audio Téhéran-Moscou-Paris.
____________________

# PCN-TV
vimeo.com/pcntv
# PCN-TV sur les Réseaux sociaux :
* FaceBook : Allez ‘liker’ la Page officielle de PCN-TV !
facebook.com/PCN.NCP.TV
* YouTube :
youtube.com/user/PCNTVnetwork

# GROUPE OFFICIEL ‘PCN-NCP-НОП -
LA CAUSE DES PEUPLES – THE PEOPLES’ CAUSE’
facebook.com/groups/LCDP.TPC.PCN.NCP

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGES, # VIII: MULTIMEDIA / RADIO-TV / VIDEO, # X: LEADERSHIP, * Fabrice BEAUR : Compte-rendu des opérations de la guerre anti-terroriste, * Français and tagged , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.

Comments are closed.