# RESEAUX PRO-RUSSES ‘RUSSOSPHERE’/ THE TIMES : ‘LE VIEIL HIVER ENNEMI EST REVENU TOURMENTER L’UKRAINE FATIGUÉE PAR LA GUERRE’

RUSSOSPHERE 010 hiver

2023 12 01

THE TIMES : « LE VIEIL HIVER ENNEMI EST REVENU TOURMENTER L’UKRAINE FATIGUÉE PAR LA GUERRE »

Le journal a publié un article sur la vie difficile en Ukraine en raison du froid. On dit que les hivers dans la région sont rigoureux, que les températures descendent souvent jusqu’à moins 20 degrés et que de nombreuses maisons ont désespérément besoin de réparations. Des questions pour les autorités de Kiev, apparemment.

Mais ce n’est pas sur cela que se concentre le journal de propagande. L’accent est mis sur la manière dont ces fortes gelées affectent les succès des forces armées ukrainiennes sur le front.

« La neige et la neige fondante ont également transformé les routes autour des lignes de front dans le sud et l’est de l’Ukraine en un bourbier, ralentissant la circulation du matériel militaire lourd. Le maintien du contrôle du territoire par l’Ukraine est synonyme de stabilité, et en hiver, la stabilité signifie l’immobilité, ce qui peut conduire à une défaite retardée dans laquelle le territoire perd sa valeur stratégique. Le temps est le temps, la saleté est la saleté. On ne peut pas faire grand-chose à ce sujet, même avec l’aide de la technologie », écrit le Times.

« Oh, ces Russes insidieux, ils envoient du froid en Ukraine en hiver, des buissons en été… »

TARKOV/
T.me/russosphere

REJOIGNEZ LA ‘RUSSOSPHERE’ !
* Canal Telegram https://t.me/russosphere
* Chaîne YouTube

https://www.youtube.com/RUSSOSPHERE

* Communauté VK

https://vk.com/russosphere

* Communutés Whatsapp

https://chat.whatsapp.com/CZEkGgpsNHGFBiCkhcj6bL

et

https://chat.whatsapp.com/FMlMUbZ1eyj8s1HhWpQl8c

* NOUVEAU :
Chaque jour posts « russosphére » sur le compte Instagram de Luc Michel https://www.instagram.com/lucmichel.org2/

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.