# VU SUR LE NET CE JOUR/ WIKIPEDIA EST-IL VRAIMENT FIABLE ET DIGNE DE CONFIANCE?

Capture llb antiwiki

Non
- Pierre Barthélémy, journaliste français pour « Le Monde », spécialisé dans les sciences:
« Mon expérience tend à prouver que Wikipédia n’est pas armé contre les canulars. Sans compter que, selon ce que j’ai pu entendre, ce site est aussi victime de tentatives de manipulations politiques et économiques. »

Et c’est Le Monde qui le dit,
repris dans la Libre Belgique ce 10 octobre 2017 !!!

… Moi j’y ai une bio trafiquée et manipulée (par des officines d’extrême-droite proches des services de l’OTAN), mes organisations aussi. Wikipedia est une Officine de désinformation des services de l’OTAN qui sert à la guerre médiatique …

* Voir LUC MICHEL :
MA VRAIE BIOGRAPHIE … POURQUOI WIKIPEDIA ET CIE MENTENT !?
http://www.lucmichel.net/2014/03/22/luc-michel-entre-legende-noire-et-mediamensonges-ma-veritable-biographie/
Et sur
http://www.lucmichel.net/2017/09/08/luc-michel-ma-vraie-biographie-pourquoi-wikipedia-libe-rtbf-monde-afrique-la-presse-ca-iwacu-presstitutes-de-lotan-et/

Extrait :
« A noter que de fausses « biographies de Luc Michel », réalisées par des polices politiques de l’OTAN ou des ennemis néo-fascistes ou sectaires, existent sur le net. Elles sont manipulées et inexactes, pleine de falsifications, omissions ou mensonges.
WIKIPEDIA PAR EXEMPLE, une des plus mensongères et qui refuse mes droits de réponse. Wikimedia me prête des appartenances politiques inexactes (je n’ai jamais été membre, encore moins dirigeant, de la FANE en France et dirigeait déjà ma propre Organisation en Belgique), oublie mes vrais débuts pro-palestiniens, dissimule 80% de mes activités politiques (le MEDD-MCR, les Comités ELAC ou le Collectif EUROÄISCHER WIDERSTAND par exemple) ou parapolitiques (EODE entre autres), presque toute mon œuvre écrite. La page PCN de Wikipedia comprend elle 14 erreurs factuelles. Trop d’erreurs et d’ommissions pour que tout cela ne soit pas voulu et organisé !
Derrière la recherche historique ou idéologique, derrière le commentaire politique, il y a en fait des enjeux politiques évidents. Les polices politiques en sont bien conscientes, qui ont envahi le domaine universitaire. Les sectes aussi. Nos ennemis appartiennent aux deux. »
________________

Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ /
PROFIL FACEBOOK https://www.facebook.com/LUC.MICHEL.PCN
TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN
WEBSITE http://www.lucmichel.net/
BLOG http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog
LUC MICHEL Official International Fan Club
https://www.facebook.com/groups/LUCMICHEL.OfficialFanClub/

1wikipedia_iraq

This entry was posted in # ACTU / BREAKING NEWS. Bookmark the permalink.

Comments are closed.