TV SYRIA & EODE-TV / 2015 01 16 /
(Rediffusion)
Images brutes non montées, interview de la TV SYRIA filmée « backstage » par EODE-TV à Damas, Syrie, le 30 novembre 2014. L’interview est destinée à un DVD et un reportage sur la Conférence la « Conférence internationale Terrorisme et Extrémisme religieux »
PARTIE 1/
Video sur : https://vimeo.com/113173923
PARTIE 2/
Video sur : https://vimeo.com/113179918
PARTIE 3/
Video sur : https://vimeo.com/113226705
Spécialiste reconnu en Russie, en Iran ou au Proche-Orient (mais ostracisé totalement dans les médias de l’OTAN), des phénomènes djihadistes, Luc MICHEL, qui dirige le Conseil des Experts de l’Ong EODE, est à Damas pour participer à la « Conférence internationale Terrorisme et Extrémisme religieux » (*). Il analyse le terrorisme djihadiste en Syrie, dans le Caucase et en Union Européenne et dénonce les responsabilités des USA, de l’OTAN et de l’UE dans la cristallisation de ce cancer qui menace aujourd’hui l’Eurasie et l’Afrique.
Prémonitoire, il pose sans détour la question de la menace du retour des djihadistes en Union Européenne : « la question n’est plus de savoir si il y aura un 11 septembre européen. Mais où et quand il aura lieu » …
EODE-TV / EODE Press Office
(*) Conférence internationale sur le terrorisme et l’extrémisme religieux, sous les auspices du ministre syrien de la Justice Dr. Najim Hamad Al-Ahmed, du 29 novembre au 2 décembre 2014, à l’Hôtel DamaRose, Damas.
Luc MICHEL, administrateur général de EODE, participait à cette conférence, avec une équipe de EODE-TV.
____________________
EODE-TV sur Vimeo : https://vimeo.com/eodetv