# LUC MICHEL / FOCUS / IMPERIALISME HUMANITAIRE : REVOILA KOUCHNER ET CARLA DEL PONTE SUR LA SYRIE !

LM - FOCUS revoilà del ponte (2012 08 29) FR

Les putains des USA et de l’OTAN sont toujours et partout les mêmes. Après Kouchner revoilà Del Ponte, l’OTAN mobilise contre la Syrie les morts-vivants de l’impérialisme « humanitaire » occidental au Kosovo …

PCN-SPO / Focus / 2012 08 29 /

 

Focus : Le fait du jour décrypté par Luc MICHEL

pour le Service de Presse du PCN / PCN-SPO

 

Lu sur Le Temps (Genève)

Ce 22 août 2012

« Carla Del Ponte «à disposition» pour enquêter sur la Syrie ! »

« La Suisse propose d’intégrer l’ancienne magistrate au sein de la commission d’enquête onusienne. Le Conseil des droits de l’homme se prononcera en septembre ».

 

Revoilà donc celle qui a lancé la chasse à l’homme contre les Serbes et protégé les crimes des mafieux kosovards, des milices et généraux fascistes croates et des islamistes radicaux bosniaques. Celle qui a fait mourir le Président yougoslave Milosevic dans les geôles du pseudo TPIY de La Haye. Aller voir les condamnations des rares dossiers non-serbes et celles des politiciens et officiers yougoslaves ou serbes et comparez !

 

CARLA DEL PONTE ET LES CRIMES DES MAFIEUX DE L’UCK

 

Revoilà cette magistrate indigne qui a laissé pendant des années les mafieux de l’UCK albano-kosovare enlever des prisonniers serbes, les dépecer vivant et vendre leurs organes. Del Ponte attendra d’avoir quitté le TPIY – et cherchant sans pudeur ni vergogne de la publicité pour son livre de mémoires – pour dénoncer ce crime de guerre islamiste. C’est un Suisse, honorable celui-là, Dick Marty qui a mené l’enquête et dévoilé le honteux scandale dissimulé par le TPIY et ses maîtres de l’OTAN.

 

Les hasards de l’actualité font que précisément on vient d’arrêter il y a quelques semaines certains des protagonistes de ce trafic maffieu : « aucun média occidental n’a relevé l’arrestation en Israël, fin mai dernier, du principal inculpé dans l’affaire du trafic d’organes humains au Kosovo. On passe les menottes à un émule probable du Dr Mengele ou d’Hannibal Lecter, et nul n’applaudit ! Pourquoi ? Parce que les humains dépecés étaient du mauvais camp ? Quoi qu’il en soit, la révélation de cette épouvante par l’enquêteur suisse Dick Marty n’aura pas valu à ce dernier le Nobel de la Paix, mais uniquement l’Oscar des emmerdes », commente l’éditeur serbe Slobodan Despot (1). NON, Carla Del Ponte, pas vous en Syrie, pas maintenant …

 

DE LA YOUGOSLAVIE AU « GRAND MOYEN-ORIENT » :

UN MEME PROCESSUS IMPERIALISTE

 

Ce qui se passe au Grand Moyen-Orient est en fait l’aboutissement d’un processus lancé en premier contre la Yougoslavie – la seconde de Tito et la troisième de Milosevic – dès le milieu des Années 80. Et il n’est pas anormal de revoir les mêmes protagonistes, les mêmes putains de l’Occident made in USA et les mêmes agents de Tel-Aviv.

 

Slobodan Despot, qui vit en Suisse, rappelle cette vérité historique : « On me presse de prendre position sur les événements de Syrie, d’en évoquer les coulisses géopolitiques (…) Cela rappelle trop le scénario élaboré pour détruire le pays où je suis né et qui n’existe plus, la Yougoslavie. »

 

Carla Del Ponte fait suite au BHL de « Bosna » et au gauleiter du Kosovo colonie de l’OTAN, le neocon à passeport français Kouchner (2). Sans oublier le Vert-kaki Cohn-Bendit, qui commençà sa carrière de lobbyiste de l’OTAN en servant l’impérialisme germano-américain dans les Balkans (3). Et sans oublier ces ONG occidentales, genre AMNESTY, RSF ou HRW, impostures au service de l’impérialisme sur tous les fronts depuis 40 ans.

 

LE RETOUR DE KOUCHNER ANNONCE CELUI DE DEL PONTE

 

Quelques jours avant Del Ponte, Kouchner faisait son grand retour sur la Syrie … dans PARIS-MATCH (Paris, 23 août 2012). Dans un entretien à Paris Match, l’ex-ministre des Affaires étrangères de Sarkozy, poste lucratif pour lequel il avait trahit la Gauche, ajoutait que « la France ne pourra pas mettre fin à la guerre seule ». « La France doit fournir des armes aux rebelles syriens », estimait-il, soutenant également « l’idée d’un voyage de François Hollande à Moscou pour faire bouger la Russie sur la Syrie ». «Je suis favorable» à la fourniture d’armes aux rebelles, comme le font «certains pays musulmans», déclare Bernard Kouchner, interrogé sur la situation en Syrie.

 

«Pourquoi François Hollande n’irait-il pas à Moscou, comme l’a proposé François Fillon? C’est une bonne idée. Et pourquoi le président français ne s’engagerait-il pas en première ligne pour que les pays européens puissent saisir la Cour pénale internationale», suggère-t-il. Annonçant ainsi le retour de Del Ponte. Un scénario qui semble bien monté …

 

L’ancien ministre récuse encore la comparaison entre la Syrie et la Libye établie par l’ancien président Sarkozy, en raison notamment «d’énormes différences militaires». Mais s’il souligne que «personne ne croit vraiment» à une intervention militaire, il se dit «favorable à un coup de semonce militaire. Pourquoi pas franco-britannique et à l’appel de la Ligue arabe?»

 

LM

http://www.facebook.com/Luc.Michel.PCN.NCP?ref=hl#!/notes/luc-michel-pcn/-luc-michel-focus-imperialisme-humanitaire-revoila-kouchner-et-carla-del-ponte-s/481562585196733

 

__________________________

 

(1) Texte complet sur :

http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Slobodan_Despot.210812.htm

Le site de l’auteur sur : http://www.despot.ch/blog/

 

(2) PCN-SPO / BERNARD KOUCHNER : UN NEOCON A PASSEPORT FRANCAIS

sur : http://www.facebook.com/PCN.NCP.press.office?ref=hl#!/notes/pcn-ncp-press-office-service-de-presse-du-pcn/-pcn-spo-bernard-kouchner-un-neocon-a-passeport-francais/412364072161884

 

(3) Luc MICHEL, SYRIE : LES VERT-KAKIS FRANCAIS APPELLENT A L’AGRESSION ARMEE DIRECTE DE L’OTAN !

sur : http://www.elac-committees.org/2012/08/28/pcn-info-syrie-les-vert-kakis-francais-appellent-a-l%E2%80%99agression-armee-directe-de-l%E2%80%99otan/

__________________________

 

Notre photo :

Les généraux de l’OTAN et leurs putains « européenne » du Kosovo à la Syrie, sans oublier libye, au service de l’impérialisme …

La naissance du mal au Kosovo dans les Années 90 : L’alliance des «libérateurs»: Thaçi, parrain des parrains (chef de l’UCK au pouvoir aujourd’hui dans le protectorat de l’OTAN), Kouchner, docteur compromis, Jackson, général servile de l’OTAN, Çeku, criminel de guerre et chef de l’UCK et Clark, général US devenu exploitant charbonnier (le général Wesley Clark, commandant de la coalition qui bombarda la Serbie en 1999 au nom de la démocratie, vient d’annoncer son projet d’exploiter les gisements de houille de ce Kosovo qu’il « libéra » jadis comme on libère un capital, à la grande joie des barons de la drogue et des trusts anglo-saxons). Sur la photo il ne manque que la protectrice de Ceku et Thaci, Caqrla Del Ponte, procureur du pseudo TPIY …

 

Ce contenu a été publié dans # Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.