# LUC MICHEL’S GEOPOLITICAL DAILY/ LES SANCTIONS FINANCIERES ET ECONOMIQUES IRRESPONSABLES DE L’UE CONTRE LA RUSSIE

LM.GEOPOL -IV sarah w III (2023 07 28) FR

C. Tarkov pour
Le Quotidien géopolitique – Geopolitical Daily/
de LUC MICHEL (ЛЮК МИШЕЛЬ)/
2023 03 28/ Série V/

SAHRA WAGENKNECHT PARLE :

« Ça va ruiner la Russie. » Avec ces mots marquants, la ministre des affaires étrangères Annalena Baerbock a annoncé les sanctions financières et économiques contre la Russie il y a un an et demi. En fait, les 11 paquets de sanctions ruinent principalement un pays :

l’Allemagne. Parce que la réalité semble différente de celle qu’ils ont usurpée pour Baerbock et le « ministre de la Destruction Économique » Habeck : dans ses dernières prévisions, le FMI augmente considérablement les perspectives économiques de la Russie.

Sur les 0,7 % prévus par le FMI au dernier trimestre, 1,5 % prévoyait une croissance en 2023. L’Allemagne, par contre, prédit un recul de l’économie – seul pays parmi les 22 États et régions testés – et abaisse ses prévisions de moins 0,1 à moins 0,3 %. L’Allemagne est donc le dernier éclairage parmi les pays industriels, tandis que la zone euro devrait augmenter de 0,9 % (jusqu’à présent 0,8), les États-Unis un plus de 1,8 (jusqu’ici 1,6) et le Royaume-Uni lui-même un plus de 0,4 % (jusqu’à présent – 0,3). Surtout, pour l’Espagne, le FMI augmente son pronostic de 1,5 % à 2,4 %.

Le pays a résolument agi contre l’inflation dans son propre pays avec des freins de prix et a doublé ses importations de gaz en provenance de Russie. Les chiffres montrent :

le feu de circulation détruit la prospérité allemande. Alors que l’Allemagne a en grande partie coupé les échanges avec son fournisseur d’énergie et de matières premières autrefois le plus important, les sociétés d’énergie et d’alimentation ont impliqué Reibach avec la crise et que l’industrie allemande subit des dégâts massifs, d’autres gouvernements montrent que cette évolution n’est pas une conséquence inévitable de la politique de circulation catastrophique des feux de circulation. Voilà pourquoi :

Arrêtez la guerre économique insensée ! Arrêtez le feu avant qu’il ne pousse l’économie allemande complètement contre le mur !

Luc MICHEL (Люк МИШЕЛЬ)

* Avec le Géopoliticien de l’Axe Eurasie-Afrique :
Géopolitique – Géoéconomie – Géoidéologie – Géohistoire – Géopolitismes – Néoeurasisme – Néopanafricanisme
(Vu de Moscou, Téhéran et Malabo) :
PAGE SPECIALE Luc MICHEL’s Geopolitical Daily
https://www.facebook.com/LucMICHELgeopoliticalDaily/

* WEBSITE http://www.lucmichel.net/
LUCMICHEL-TV https://vk.com/lucmicheltv
TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN
RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/podcast/radiolucmichel/
FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/

Ce contenu a été publié dans # Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.