LM pour PCN-TV avec PCN-SPO / 2013 08 16 /
https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV
« Ces groupes veulent mener le Liban vers la destruction, vers la guerre civile »
– Hassan Nasrallah
Une nouvelle video choc prise par un amateur !
Des scènes d’horreur et de carnage …
C’est cela aussi le pseudo « printemps arabe » (sic) scénarisé par les USA et ses valets de l’OTAN pour le « Grand Moyen Orient » : les chacals du djihadisme lâchés sur les peuples et les cultures …
Les djihadistes terroristes alliés de l’ASL et de l’OTAN ont frappé à nouveau à Beyrouth !
Un attentat à la voiture piégée a secoué ce jeudi la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah libanais allié du gouvernement syrien, faisant au moins 22 morts et 200 blessés, selon l’armée et la Croix-rouge libanaises à Roueiss, un secteur populaire de la banlieue chiite de la capitale libanaise.
Ce 16 août, le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, a accusé des groupes extrémistes musulmans d’avoir fait exploser une voiture qui a coûté la vie à 22 personnes et fait plus de 300 blessés au coeur du fief de son parti dans la banlieue sud.
« Concernant l’attentat d’hier (jeudi), il est très probable que tous les indices mènent à ces groupes takfiri » (islamistes salafistes ou wahabites), a-t-il dit. « Ceux là ne sont pas des sunnites, ce sont des assassins », a toutefois signalé Hassan Nasrallah, alors que les tensions entre sunnites et chiites sont à leur comble au Liban, divisé sur le conflit syrien. Sur le schéma opérationnel du « choc des civilisations » théorisé par Huntington et les neocons. Ce que refusent aussi bien Damas que le Hezbollah. « Ces groupes veulent mener le Liban vers la destruction, vers la guerre civile », a-t-il ajouté.
Film sur :
____________________
Syria Committees – Comités Syrie – Suriye Komitesi /