# RADIO.LUCMICHEL/ EODE GEOPOLITIQUE/ LUC MICHEL (EODE-BRUXELLES) : ANKARA VS ATHENES : UN BEL EXEMPLE DE LA GUERRE CIVILE SOUS PARAPLUIE AMERICAIN AU SEIN DE L’OTAN !

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-eode-geopolitique-luc-michel-eode-bruxelles-ankara-vs-athenes-un-bel-exemple-de-la-guerre-civile-sous-parapluie-americain-au-sein-de-lotan-196648/

Clash Turquie/Grèce: l’OTAN implose !
La Turquie et la Grèce diffèrent sur un large éventail de questions. Les questions d’immigration, les revendications foncières et la concurrence militaire sont parmi les éléments qui assombrissent les relations entre ces deux pays voisins.
Selon le journal Ekathymirini, le porte-parole du gouvernement grec, Yannis Oikonomo,faisant allusion à la dernière escalade de la rhétorique turque, a déclaré que les propos du ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu ont « un usage interne ».
« Nous répondrons à la rhétorique folle d’Ankara comme elle le mérite », a déclaré Oikonomou.
Le ministre turc des Affaires étrangères avait pris la parole, lundi, lors d’un symposium dans le district Haymana de la capitale Ankara, autour de la célébration des victoires de la guerre d’indépendance il y a un siècle de cela et y avait annoncé : « Nous mettons en garde la Grèce contre ses provocations en mer Egée »
« Si vous allez à l’aventure pour le compte d’autres, vous vous plierez aux conséquences », avait déclaré le ministre turc des Affaires étrangères.

Décryptage avec Luc Michel, géopoliticien.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vk.com/lucmicheltv
* EODE-TV sur YouTube
https://www.youtube.com/user/EODEtv

Ce contenu a été publié dans # ACTU / BREAKING NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.