# RADIO.LUCMICHEL/ PODCAST ECUATORIAL-GUINEA-TV/ LUC MICHEL : QUI VEUT COMPROMETTRE LES ELECTIONS EN GUINEE EQUATORIALE ?

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-podcast-ecuatorial-guinea-tv-luc-michel-qui-veut-compromettre-les-elections-en-guinee-equatoriale-208432/

Sur le Zoom Afrique de PressTV du 22 octobre 2022 :
Qui veut compromettre les élections en Guinée équatoriale ?
En Guinée équatoriale, deux candidats affronteront le 20 novembre le président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, qui brigue un 6e mandat à la tête du pays.
Pourquoi tente-t-on de semer le trouble dans ces élections ?
Qu’est-ce qui dérange l’axe occidental ?
Décryptages avec Luc Michel, géopoliticien.

COMMENT PARIS, MADRID, LE MONDE ET LES RESEAUX SORÖS VEULENT DESTABILISER LES ELECTIONS GENERALES EQUATO-GUINEENNES DE NOVEMBRE ! /

Des réseaux internationaux puissants et influents ont décidés de déstabiliser la Guinée Equatoriale au travers de ses élections générales (présidentielle, législatives, municipales) du mois de novembre. Le but opérer un « Regime change » pro-occidental à Malabo et chasser la famille Obiang (voir tenter de l’assassiner comme lors des coups avortés de 2004 et 2017). Parmi ces réseaux ceux du Quai d’Orsay : Ong de Sorös en France (Sherpa, Transarency, Me Bourdon, etc), CORED compradore, leurs relais médiatiques Le Monde et Jeune Afrique… Et les réseaux Sorös en Afrique : en poarticulier OSIWA (Afrique du Sud), le REDHAC (Cameroun) et la PPLAAF. OSIWA, en Afrique du Sud, est la fondation de Sorös spécialisée dans le financement des « nouveaux médias africains (dont Le Monde Afrique à Paris). A qui profite la déstabilisation de Malabo ?
* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* ECUATORIAL-GUINEA TV /
https://vk.com/ecuatorialguineatv
* WebTV ECUATORIAL GUINEA TV
(Editée par PANAFRICOM) :
http://www.lavoixdelaguineeequatoriale.tv/

Ce contenu a été publié dans # ACTU / BREAKING NEWS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.