Par Fabrice BEAUR pour Syria Committees / 27.12.2016, 00h45, heure de Moscou / https://www.facebook.com/syria.committees
https://www.facebook.com/beaur.fabrice
Selon L’ONU, au moins 53.700 (60%) des habitants d’Alep-Est se sont réfugiés dans les zones gouvernementales. 35.000 (40%) ont été évacués vers les zones « rebelles ».
Vous aurez remarqué que nous sommes bien loin des 250.000 habitants « minimum » que les media occidentaux nous ont martelés pendant ces dernières semaines.
Mettez cela en relation au fait qu’Alep-Est représentait 1/3 de la ville d’Alep et vous comprendrez tout le mensonge des media occidentaux et arabes d' »Alep ville de la rébellion, » ou « Alep, ville assiégée ».
Prenez également en compte que de nombreux habitants d’Alep-Est s’étaient déjà réfugiés dans les zones sous contrôle gouvernemental auparavant et vous verrez apparaître la vérité des combats à Alep. Une extrême minorité de combattants extrémistes avec l’aide de nombreux étrangers ont tenu en otages la majorité de la population de leur « réduit ».
La ville d’Alep, c’est une écrasante majorité de la population qui refuse l’extrémisme et le fanatisme religieux d’une minorité souvent étrangère qui financée et armée par des pays étrangers (Arabie saoudite, Qatar) ont pillé les usines d’Alep (Turcs) et amené désordre, sang et chaos.
FB