# SYRIA COMMITTEES – COMITES SYRIE – КОМИТЕТЫ СИРИИ / FRONT D’IDLIB / LA REPRISE DES COMBATS VA FAIRE FACE AU FRONT UNIT DES TERRORISTES ET DES MERCENAIRES DU REGIME D’ERDOGAN

SYRIA MAP IDLIB FUCK ISLAMISTS

Par Fabrice BEAUR pour Syria Committees / 31.12.2019, 02h00, heure de Moscou /
https://www.facebook.com/syria.committees
https://www.facebook.com/beaur.fabrice
https://www.facebook.com/groups/eurasia.russia.novorossiya

L’Armée Arabe Syrienne (AAS) après une pause d’une semaine due au mauvais temps et qui lui a permis de renforcer ces dernières reconquêtes a bien résisté à la contre-offensive du HTS qui a vu sa ligne de défense s’effondrée en une semaine à peine. Les voitures suicides n’ont rien changé à l’affaire.
La reprise des bombardements sur le devant des lignes et sur les arrières d’approvisionnements de l’ennemi terroriste par les aviations russe et syrienne présage la reprise de l’offensive par l’AAS. Elle est peut-être en cours au moment où j’écris ce rapport.
La présence sur le front de MAARRAT AL-NUMAN du Brigadier-Général Suheil al-Hassan des anciennes « Forces Tigre », aujourd’hui renommées 25e Forces Spéciale, est un signe qui ne trompe pas.

UNION SACREE DES TERRORISTES

Dans le même temps, nous avons l’envoi par le régime d’Erdogan de ses mercenaires de la pseudo armée syrienne libre, et autres dénominations, pour prêter main forte aux djihadistes du HTS.
Cela est le résultat de plusieurs jours de négociations entre le HTS et l’Armée turque. Il a été, en effet, difficile pour les terroristes d’Al-Nusra (HTS) d’accepter de revoir poindre à Idlib les groupes que le HTS avaient chassés militairement il y a déjà plusieurs mois. Mais face à la déculottée qu’ils ont pris ces derniers jours, les terroristes d’Al-Nusra n’ont pas eu vraiment le choix.
Nous sommes donc en face à la conjonction des groupes djihadistes liés à Al-Qaïda et la myriade des groupes islamistes et autres recyclés de Daesh cornaqués par le Régime d’Erdogan pour combattre ensemble les forces gouvernementales syriennes.

OUVERTURE D’UN NOUVEAU FRONT A IDLIB

Au même moment, nous avons l’AAS qui prépare l’ouverture de prochain front sur la poche d’Idlib. Des renforts militaires sont actuellement redirigés vers Alep. Il s’agit des forces connues sous le nom de « Ghaith », dirigées par le Brigadier-Général Maher Hafez al-Assad ! (le frère cadet du Président Bashar al-Assad)
En clair, la partie Est de la poche d’Idlib va de nouveau être un terrain d’affrontement après plus un à deux ans de stabilité. Voir la carte ci-jointe à ce compte-rendu.

A VENIR

Dans mon prochain compte-rendu de la situation militaire du combat anti-terroriste en République Arabe Syrienne, je vous parlerai de la stratégie turque en Syrie et en Libye. Vous comprendrez alors ce qui se trame actuellement en Syrie. Cela confirmera que la victoire de l’AAS n’est plus à remettre en cause. Mais … Bon, je vous dis tout lors de ma prochaine intervention.

Vive l’Armée Arabe Syrienne !
Vive Bashar al-Assad !
Vive la République Arabe Syrienne !

FB

____________________
# SYRIA COMMITTEES/ COMITES SYRIE/
КОМИТЕТЫ СИРИИ/ SURIYE KOMITESI / COMITES SYRIA / COMITATI SIRIA / COMITETELE SIRIA /
– Transnational Organisation to defend Ba’athist Syria –
* Syria Committees Website
https://www.syria-committees.org
* Page Officielle Syria Committees
https://www.facebook.com/syria.committees
* Page Officielle Suriye Komitesi (Turkey)
https://www.facebook.com/suriye.komitesi
* Syria Committees TV
https://vimeo.com/syriacommitteestv
https://vimeo.com/syriacommitteestv2
https://vimeo.com/syriacommitteestv3

Brigadier General Maher Hafez al-Assad Brigadier-Général Suheil al-Hassan

Ce contenu a été publié dans * Fabrice BEAUR : Compte-rendu des opérations de la guerre anti-terroriste, * Français, # ACTU / BREAKING NEWS, # ARTICLES BY LANGUAGES, # VIII: MULTIMEDIA / RADIO-TV / VIDEO, # X: LEADERSHIP, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.